mise à jour windows

6 réponses
Dominique Kerloegan
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande si je
veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler ultérieurement.Comment
peut on faire pour désactiver ce message car de toutes façons on arretera et
démarrera l'ordinateur à un moment où à un autre.

6 réponses

Pierre TORRIS
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande si je
veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler ultérieurement.Comment
peut on faire pour désactiver ce message car de toutes façons on arretera et
démarrera l'ordinateur à un moment où à un autre.

net stop wuauserv

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Dominique Kerloegan
?????
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande si
je veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler
ultérieurement.Comment peut on faire pour désactiver ce message car de
toutes façons on arretera et démarrera l'ordinateur à un moment où à un
autre.

net stop wuauserv

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande si
je veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler
ultérieurement.Comment peut on faire pour désactiver ce message car de
toutes façons on arretera et démarrera l'ordinateur à un moment où à un
autre.

net stop wuauserv

?????

Bonjour,

Appuyez sur les touches WINDOWS+R pour ouvrir la boîte Exécuter.
Saisissez la commande : net stop wuauserv
Cliquez délicatement sur le bouton "Ok"

C'est tout ! :-)
Cette commande arrête le service concerné pour la session en cours.

Vous pouvez aussi créer un nouveau raccourci sur le bureau et y mettre
comme cible la commande citée, soit : net stop wuauserv

Raccourci que vous nommerez avec le nom qui vous convient et que vous
serez ravi d'avoir sous la main dans... 34 jours (+1). ;-)

Serait-ce plus clair ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Dominique Kerloegan
Nettement + clair.Merci je ne suis plus trés jeune et j'ai le cerveau assez
lent. ;-)
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande
si je veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler
ultérieurement.Comment peut on faire pour désactiver ce message car de
toutes façons on arretera et démarrera l'ordinateur à un moment où à un
autre.

net stop wuauserv

?????

Bonjour,

Appuyez sur les touches WINDOWS+R pour ouvrir la boîte Exécuter.
Saisissez la commande : net stop wuauserv
Cliquez délicatement sur le bouton "Ok"

C'est tout ! :-)
Cette commande arrête le service concerné pour la session en cours.

Vous pouvez aussi créer un nouveau raccourci sur le bureau et y mettre
comme cible la commande citée, soit : net stop wuauserv

Raccourci que vous nommerez avec le nom qui vous convient et que vous
serez ravi d'avoir sous la main dans... 34 jours (+1). ;-)

Serait-ce plus clair ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Dominique Kerloegan
Ca fait plaisir de savoir que l'on peut compter sur des "pro" nous les
petits amateurs et je vais assez régulierement sur vos différents sites pour
"pêcher" de l'info.Je ne demande qu'à apprendre même à mon age qui n'est pas
aussi avancé que je l'ai laissé entendre. Re ;-)
"Dominique Kerloegan" a écrit dans le message de news:
eX%
Nettement + clair.Merci je ne suis plus trés jeune et j'ai le cerveau
assez lent. ;-)
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande
si je veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler
ultérieurement.Comment peut on faire pour désactiver ce message car de
toutes façons on arretera et démarrera l'ordinateur à un moment où à
un autre.

net stop wuauserv

?????

Bonjour,

Appuyez sur les touches WINDOWS+R pour ouvrir la boîte Exécuter.
Saisissez la commande : net stop wuauserv
Cliquez délicatement sur le bouton "Ok"

C'est tout ! :-)
Cette commande arrête le service concerné pour la session en cours.

Vous pouvez aussi créer un nouveau raccourci sur le bureau et y mettre
comme cible la commande citée, soit : net stop wuauserv

Raccourci que vous nommerez avec le nom qui vous convient et que vous
serez ravi d'avoir sous la main dans... 34 jours (+1). ;-)

Serait-ce plus clair ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Dominique Kerloegan
Ah j'oubliai ! Raccourci crée.
"Dominique Kerloegan" a écrit dans le message de news:
eX%
Nettement + clair.Merci je ne suis plus trés jeune et j'ai le cerveau
assez lent. ;-)
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
Dominique Kerloegan a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour l'année 2008.
Lorsque j'ai téléchargé les mises à jour en automatique on me demande
si je veux redemarrer windows maintenant ou me le rappeler
ultérieurement.Comment peut on faire pour désactiver ce message car de
toutes façons on arretera et démarrera l'ordinateur à un moment où à
un autre.

net stop wuauserv

?????

Bonjour,

Appuyez sur les touches WINDOWS+R pour ouvrir la boîte Exécuter.
Saisissez la commande : net stop wuauserv
Cliquez délicatement sur le bouton "Ok"

C'est tout ! :-)
Cette commande arrête le service concerné pour la session en cours.

Vous pouvez aussi créer un nouveau raccourci sur le bureau et y mettre
comme cible la commande citée, soit : net stop wuauserv

Raccourci que vous nommerez avec le nom qui vous convient et que vous
serez ravi d'avoir sous la main dans... 34 jours (+1). ;-)

Serait-ce plus clair ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com