mise a jour de windows

2 réponses
omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

mon probleme

depuis quelques temps et sans raisons apparentes j ai une mise a jour de
windows a chaque fermeture de mon ordi
ca deviens chiant j ai donc bloque les mises a jour automatiques mais
cela m oblige regulierement a debloquer ces mises a jours bien sur
et la par contre j ai au moins 4 mises a jour ca qui dans ce cas me
semble normal

mais voila avez vous une idee de ces mises a jour a chaque fermeture ?

cordialement

2 réponses

Azo3
tu as dû zapper ces mises à jour pendant ta session...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"omega" a écrit dans le message de news:
470abfb8$0$5072$
bonsoir et merci a tous les intervenants

mon probleme

depuis quelques temps et sans raisons apparentes j ai une mise a jour de
windows a chaque fermeture de mon ordi
ca deviens chiant j ai donc bloque les mises a jour automatiques mais
cela m oblige regulierement a debloquer ces mises a jours bien sur
et la par contre j ai au moins 4 mises a jour ca qui dans ce cas me
semble normal

mais voila avez vous une idee de ces mises a jour a chaque fermeture ?

cordialement

pxg
omega wrote:
bonsoir et merci a tous les intervenants

salut

mon probleme

depuis quelques temps et sans raisons apparentes j ai une mise a
jour de windows a chaque fermeture de mon ordi

c'est peut-être la même (ou les mêmes) qui plante(nt) à chaque fois. Que dit
l'observateur d'évènements ?

ca deviens chiant j ai donc bloque les mises a jour automatiques mais
cela m oblige regulierement a debloquer ces mises a jours bien sur et
la par contre j ai au moins 4 mises a jour ca qui dans
ce cas me semble normal

Si tu arrives à repérer la mise à jour défaillante et qu'elle ne soit pas
critique, tu peux utiliser l'installation personnalisée (au lieu de
l'installation rapide) et la décocher puis au moment opportun dire de ne pas
la rappeler.

mais voila avez vous une idee de ces mises a jour a chaque
fermeture ?

J'ai une bécane qui m'a fait ça pendant très longtemps avec un message
d'erreur dans l'observateur d'évènements. Un beau jour, sans que j'aie tenté
d'y remédier, les mises à jour se sont passé correctement. C'est beau et
mystérieux Windows !

Cordialement

pxg