mise à jour Windows impossible

Le
Christian BOUCHER
(j'ai Windows XP service pack 2) lorsque je vais sur Windows Update pour
consulter si mes misess à jour windows sont faite, je m'appercois qu'elles
n'ont pas été installées .
Si je tape sur (télécharger les mise a jpours) rapide recommandée, un
message me dit instalation impossible, les fichiers necéssaire à
l'utilisation de Windows update sont inexistant, cliquer sur réinscrire les
fichiers, ce que je fait, mais il ne se passe rien et les mises à jours ne
s'intalle pas .
et sur le rapports de mises à jours tout est marqué d'une croix rouge, si
je clic sur l'une d'entre elle il est dit Erreur 0x80040111 .
Voila que puis je faire ?
merci
Bonsoir à tous !

?? Que faire ??