mise a jour windows live messenger erreur 80004004

2 réponses
REALM2020
Bonjour, Mon systeme roule sur windows xp familiale 2002 service pack 3
intel 2140 @1.66 Ghz et 1.6 Ghz de ram 0.99 Go. ai win.live : mail, gallerie
de photos,etc.
Q. Le systeme refuse de charger le nouveau win live messenger... erreur 0x
80004004 et pour desinstaller l'ancienne version, avec appwiz.cpl, windows
essentials n'existe pas donc...je ne sais plus comment faire. Est-ce que
quelqu'un pourrais m'aider à trouver la solution? Merci realm2020.

2 réponses

Azo4
> Q. Le systeme refuse de charger le nouveau win live messenger...

le télécharger ou l'installer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, Mon systeme roule sur windows xp familiale 2002 service pack 3
intel 2140 @1.66 Ghz et 1.6 Ghz de ram 0.99 Go. ai win.live : mail,
gallerie de photos,etc.
Q. Le systeme refuse de charger le nouveau win live messenger... erreur 0x
80004004 et pour desinstaller l'ancienne version, avec appwiz.cpl,
windows essentials n'existe pas donc...je ne sais plus comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver la solution? Merci
realm2020.

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Bonjour, Mon systeme roule sur windows xp familiale 2002 service pack 3 intel
2140 @1.66 Ghz et 1.6 Ghz de ram 0.99 Go. ai win.live : mail, gallerie de
photos,etc.

Il aurait été plus intéressant de connaître votre version de WLM. ;-)

Q. Le systeme refuse de charger le nouveau win live messenger... erreur 0x
80004004 et pour desinstaller l'ancienne version, avec appwiz.cpl, windows
essentials n'existe pas donc...je ne sais plus comment faire. Est-ce que
quelqu'un pourrais m'aider à trouver la solution? Merci realm2020.

C'est un peu confus !

Erreur 0x80004004 = Opération abandonnée

"Ajout/Suppression" (selon version installée) :
Recherchez "Outil de téléchargement Windows Live"
Voyez si vous pouvez "Modifier" ou "Réparer"

Sinon, essayez ce lien :
http://www.windowslive.fr/messenger/

Si rien ne fonctionne, essayez de supprimer les informations
d'installation de "Windows Live Messenger" avec l'outil "Windows
Installer CleanUp" :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

NB : sélectionnez "Windows live Messenger" dans la liste puis "Remove".

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com