Mise à jour Windows Live Sync.

Toto
Depuis quelques jours Windows Live Sync affiche une fenêtre préconisant
d'effectuer la MAJ :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijfj7fJ5B.png
Malheureusement cela aboutit en échec :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cij2I2UyMl.png

Avez-vous le même problème que moi ?

Hello Toto !

[...]

Oui, j'ai ouvert un sujet sur mon forum http://saamu.net
Les acces aux serveurs sont bloqués pour des raisons de sécurité
Pour forcer la mise à jour, il faut dans son navigateur IE, ajouter la
langue anglaise en-us et la monter en 1er
Cela permet de récupérer un .msi
Après l'installation la connexion se refait MAIS il faut reconstruire
TOUS les partages !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Toto
En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

[...]

Merci Georges pour ta réponse.
Ouh la la !!!
C'est la galère ! J'avais eu quelques difficultés pour paramétrer
alors je ne suis pas trop tenté.
À ton avis, puis-je attendre que le problème se résolve,
c'est à dire que la mise à jour automatique fonctionne,
ou bien faudra-t-il passer par ta méthode impérativement ?
(Je suis sous Windows XP-SP3)

Hello Toto !

En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

[...]

Je ne sais pas, il semble qu'ils aient corrigé, donc il faut appliquer
leur mise à jour
Refaire les partages, c'est assez rapide car pour le reste rien ne
change

[...]

Je viens de compléter mon annonce :
http://saamu.net/topic1692.html
et il semble que pour XP il ne soit pas besoin de refaire les partages

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Toto
En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

[...]

Je vais donc patienter avant de me décider à utiliser ta méthode
que j'utiliserai si cela devient trop long.
:-)
Toto
En réponse à * [MS-MVP]*
Hello Toto !

[...]

Effectivement, j'ai modifié la langue comme ceci :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijBu2aFUs.png
Ensuite j'ai relancé Live Sync, cliqué sur OK lorsque le message
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijfj7fJ5B.png est apparu,
j'ai téléchargé le fichier "WindowsLiveSync.msi".
En cliquant dessus Live Sync s'est mis à jour,
et je n'ai pas eu besoin de refaire mes partages.
OUF !
Merci Georges ! :-)
Hello Toto !

[...]

De rien et merci à vous pour le feedback en images !
C'est pour W7 qu'il est nécessaire de refaire les partages