mise à jour Windows Udapte

marianne
Bonjour,

La mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960225) s'est bien téléchargée
mais se s'installe pas => échec à chaque essai d'installation. Ce qui me
surprend car elle est bien mentionnée "installée" dans "ajouter/supprimer les
programmes".
erreur 0x80070003 => ne trouve pas le chemin.
Il est vrai que la "mise à jour" installée n'est pas avec les autres dans
Windows XP - mises à jour logicielles, avec le sigle windows devant. C'est un
sigle bleu qui est reprenté devant.

Cette mise à jour, je l'ai faite à l'aide de windows udapte puisqu'elle ne
se télécharge pas en automatique.

Merci de votre aide

Agnès

jackr13
Bonsoir,

marianne wrote:
[...]

vu votre message et celui sur un autre NG securite du 12 Mars
http://groups.google.com/groups?threadmîaec17e-82f8-45f7-a946-1b0d3eec0426%40microsoft.com

concernent deux erreurs de mises à jour
0x80070003 pour KB960225
0x8007010b pour KB958690

Erreur 0x8007010b nom de repertoire est invalide.
Une solution possible est de créer un repertoire c:temp sur disque de
démarrage.

Par contre pour erreur 0x80070003 chemin non trouvé pour KB960225 dans
un fil un peu plus ancien sur ce même NG :
http://groups.google.com/groups?threadmkgp45kit8i8i82omq1s0ih30av8nda7q%404ax.com

tous les essais se sont révélés à ce jour négatifs.

Apparemment vos essais se sont révélés plus efficaces. Mais il semble
, d'après vos dire, qu'il y ait encore une anomalie dans la prise en
compte de cette mise à jour.

Pouvez-vous me fournir une copie du fichier KB958960.log ,fichier texte
se trouvant dans c:windows, fichier journal de l'installation de cette
KB. Pour cela le déposer sur cjoint.com ou www.cijoint.fr et nous
indiquer le lien.

C'est pour essayer de comprendre ce qui accroche dans cette mise à jour.

--
Cordialement,
jackr13
jackr13
Bonjour,

marianne wrote:
[...]

Problème sur mon message précédent. Les liens indiqués sont mauvais.
pour le fil du NG securite aller sur ce groupe et voir fil démarré le
12/03 à 20h09 intitulé mise à jour de sécurité XP
Pour celui du NG WindowsXp voir
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/fe3c13ad60ffab19/

--

Cordialement,

jackr13
JF
*Bonjour jackr13* !

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/fe3c13ad60ffab19/

Je crois que sur une longue discussion comme celle-ci on préfère lire
sous forme d'arborescence :

Options en haut à droite, et "Afficher sous forme d'arborescence"
Le résultat, à récupérer dans la ligne d'adresse, est à rallonge :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/fe3c13ad60ffab19/4afd3bb83697d594?tvc=1#4afd3bb83697d594

Nettoyer la fin de l'url pour ne conserver que ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/fe3c13ad60ffab19

@+

--
Salutations, Jean-François
jackr13
Bonjour Jf !

JF wrote:
*Bonjour jackr13* !

[...]

Vu Tu as raison.
Initialement j'ai eu un problème avec GRAM . Cela semble normal avec le
premier fil puisque pas référencé sur Google mais pour le second je n'ai
pas compris ..

--
Amicalement,
jackr13.
jackr13
Re JF !
jackr13 wrote:
Bonjour Jf !

JF wrote:
*Bonjour jackr13* !

[...]

et maintenant ( à 13h51 ) le lien
http://groups.google.com/groups?threadmkgp45kit8i8i82omq1s0ih30av8nda7q%404ax.com
fonctionne.... alors qu'il n'a pas fonctionné jusqu'alors.
Je comprends encore moins ...

--
Amicalement,
jackr13
JF
*Bonjour jackr13* !

Re JF !
jackr13 wrote:
Bonjour Jf !

JF wrote:
*Bonjour jackr13* !

[...]

Pour moi il a toujours été ok.

Le lien que tu avais donné et qui ne fonctionne toujours pas est
http://groups.google.com/groups?threadmîaec17e-82f8-45f7-a946-1b0d3eec0426%40microsoft.com

--
Salutations, Jean-François
jackr13
Re,
JF wrote:
*Bonjour jackr13* !

Re JF !
jackr13 wrote:
Bonjour Jf !

JF wrote:
*Bonjour jackr13* !

[...]

Ce n'est pas le cas chez moi. Je reteste toujours les liens fournis.
J'ai du faire 4 ou 5 essais négatifs avant 13h50 aujourd'hui c'est
pour cela que j'ai renvoyé un autre lien. Peut-être un problème chez
Google car j'arrivais sur une page générique de Google.

Le lien que tu avais donné et qui ne fonctionne toujours pas est

http://groups.google.com/groups?threadmîaec17e-82f8-45f7-a946-1b0d3eec0426%40microsoft.com

Celui-là c'est semble-t'il normal puisque le message du NG securite
n'est pas répertorié sur Google. Pourquoi ?

--
Amicalement,
jackr13
JF
Salut Jack

[...]

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas toujours.
Le ng securité est bien googlé :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite

On ne trouve pas son message, pourtant visible dans le ng
Sujet : mise à jour de sécurité XP
Date: Thu, 12 Mar 2009 12:09:04 -0700
Newsgroups: microsoft.public.fr.securite

Son message est visible sur le CDO
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.securite
==>
mise à jour de sécurité XP
http://shorterlink.org/4861

J'ai cherché si la cause était l'utilisation du CDO.
J'ai mis un peu de temps à trouver un autre émetteur, ceux qui
trafiquent sur ce ng utilisent peu ce moyen. Voici un exemple :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/msg/95040f6617e308dc?dmode=source

À suivre ...

--
Salutations, Jean-François

Date: Thu, 12 Mar 2009 12:09:04 -0700
Newsgroups: microsoft.public.fr.securite

[...]

Pourquoi certains messages ne sont pas pris en archives :
N'y aurait-il pas quelque chose comme l'attribut X-No-Archive: Yes
cela peut se comprendre avec un vrai lecteur de news mais avec interface
CDO ?
Ce n'est donc pas CDO en général ... l'exemple de Cocardi que tu as
trouvé je m'en souviens....il est archivé
mais est-ce significatif ... je lui ai fait la remarque au cours du fil
de changer de lecteur de News et ne plus utiliser CDO voir sa réponse
du 21/12 à 14h39 .. pas insisté...

Pas la peine de se casser la tête ... il y a sans des choses plus
importantes.

--
Amicalement,
jackr13
JF
> [...]
N'y aurait-il pas quelque chose comme l'attribut X-No-Archive: Yes
cela peut se comprendre avec un vrai lecteur de news mais avec interface

Peu vraisemblable.
Je penche pour un réglage du navigateur internet. Il faudrait chercher
à reproduire le truc en postant depuis le CDO sur un ng de tests. Comme
il n'y en a pas (depuis le CDO) il faudrait le faire ici. On verra ça,
si j'y pense, si j'ai le temps, etc.

[...]

L'idée de GRAM est venue ainsi, à coup de remarques et
d'interrogations.
Fin du HS.
;)

--