Mise à jour Windows XP avec Pack 2 ou 3

Le
pp6pp4
Bonjour,
Impossible de mettre à jour ma version XP avec le Pack 2 ou 3( mise à jour par internet) ou avec un CD pour le Pack 3.
En cours d'installation, j'ai toujours le même message:
"Erreur d'installation de service"
Accès Refusé.
J'ai neutralise le Pare Feu de Windows et mon anti-virus.
Quelqu'un a t il une solution? Merci par avance
ND
Le #18811631
pp6pp4 wrote:
[...]

Télécharger l'exe, là par exemple :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-255038-0-windows-xp-service-pack-3.html

Une fois surt ton Disque celà devrait aller mieux car tu éviteras les
fluctuations de débit internet...

Enfin, je dis ça car je l'ai fait ainsi.

bob
testeur
Le #18812071
Faites vous l'opération à partir d'une session Administrateur ?

Olivier
JF
Le #18817361
*Bonjour ND * !

pp6pp4 wrote:
[...]

Directement depuis le producteur, sous deux formes différentes :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&DisplayLang=fr

--
Salutations, Jean-François