mise à jour windows xp

Le
camaro Hors ligne
Bonjour,
je viens de me racheter une nouvelle imprimante et lors de l'installation sur mon ordinateur, je ne peux pas l'installer car il faut une mise à jour de mon logiciel WINDOWS XP(ordinateur acheté en 2004). LE PROBLEME c'est que cet ordinateur n'a pas internet, comment puis-je faire?
tititof-s Hors ligne
Le #23532251
camaro a écrit le 09/04/2011 à 12h12 :
[...]

Salut, je sais pas si tu as trouvé ta réponse mais au cas où, tu as la possibilité de les télécharger sur internet et après tu les instal une fois chez toi.