mise à jour windows xp

Le
Pascal
Bonjour,
Nous avons encore quelques postes en windows xp sp2 et je souhaite les mettre à
jour totalement.
J'ai bien le fichier de mise à jour vers sp2 mais je me demandais s'il existait
un moyen simple de mettre à jour windows xp "offline" en téléchargeant toutes
les mise à jour après le passage du sp3.
Quelqu'un connait t'il une méthode simple et fiable ?
merci
Delta Ophiuchus
Le #24965482
*Bonjour Pascal*, qui a écrit le 16/11/2012 09:27 :

[...]

Tu télécharges ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id%129
Tu graves sur CD et tu fais la mise à jour offline.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
Le #24965522
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 16/11/2012 09:30 :

Tu télécharges ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id%129
Tu graves sur CD et tu fais la mise à jour offline.

Pour être totalement complet :
http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/
À tester sur un seul poste d'abord.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Pascal
Le #24965512
-------- Message original --------

*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 16/11/2012 09:30 :

Bonjour et merci pour ta réponse

Tu télécharges ceci :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id%129
Tu graves sur CD et tu fais la mise à jour offline.

J'ai déjà le sp3

Pour être totalement complet :
http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/
À tester sur un seul poste d'abord.

C'est un site sur ?
Delta Ophiuchus
Le #24965592
*Bonjour Pascal*, qui a écrit le 16/11/2012 09:48 :

Pour être totalement complet :
http://www.skyminds.net/pack-de-correctifs-windows-xp-post-sp3/
À tester sur un seul poste d'abord.

C'est un site sur ?

Je n'en ai pas la moindre idée. C'est pourquoi je t'ai dit de tester sur
un seul poste.
Mais si tu fais un whois sur skyminds.net, tu as les coordonnées du
propriétaire. Tu peux lui demander avant de procéder.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Williamhoustra
Le #24970262
Delta Ophiuchus a émis l'idée suivante :
[...]

Ceci dit, même après le SP3, tu auras à faire 60-70 MAJ en ligne.
Ascadix
Le #24970302
Pascal a couché sur son écran :
[...]

Ceci peut t'interesser:

http://download.wsusoffline.net/

çapermet de télécharger les maj sur une machine avec un conenxion
internet et emmener tout ça sur un DVD ou une clef US pour s'occuper
d'un PC isolé.

Les bémols:
- faut avoir une bonne ligne internet sous la main pour effectuer le
téléchargement
- c'est pas super-granulaire, entre autre tu va te bouffer le
téléchargement de toutes les maj ".Net" même si t'en as pas besoin.
- parfois il manque qq p'tit morceaux, on s'en apperçoit en passant un
coup de WindowsUpdate sur le PC mis à jours avec

Mais ça aide quand même drolement bien surtout pour traiter les PC avec
un accés Internet rhumatisant au fin fond de la cambrousse, ou pour
traiter en masse avec une ligne moyenne et sans WSUS sous la main.

--
@+
Ascadix