Mise a jour de windows XP Numéro d'erreur : 0x8DDD0018

4 réponses
John Barbo
Voici le message d'erreur que j'obtiens

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows
suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et
d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le
téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du
processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour
pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques,
puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur
Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert
intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur
Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et
cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur
Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté,
cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à
l'une des ressources suivantes.

J'ai verifé et tous les services sont fonctionnels sauf celui de mise a jour
automatiques. Il est a desactive et aucune facon de le reactiver.. Le profil
materiel est activé aussi.. J'ai essaye de le mettre a automatique ou manuel
et appliquer les changements mais ca revient constamment a desactive.. Que
faire???

Merci

4 réponses

MICHAEL
"John Barbo" wrote:

Voici le message d'erreur que j'obtiens

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows
suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et
d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le
téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du
processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour
pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques,
puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur
Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert
intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur
Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et
cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur
Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté,
cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à
l'une des ressources suivantes.

J'ai verifé et tous les services sont fonctionnels sauf celui de mise a jour
automatiques. Il est a desactive et aucune facon de le reactiver.. Le profil
materiel est activé aussi.. J'ai essaye de le mettre a automatique ou manuel
et appliquer les changements mais ca revient constamment a desactive.. Que
faire???

Merci

jai exactement la meme chose john je me demande aussi que faire...si
quelqu'un pourrait repondre cela serait gentil de leurs parts
Roger LEDIG
MICHAEL a écrit :

"John Barbo" wrote:

Voici le message d'erreur que j'obtiens

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows
suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et
d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)
Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le
téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du
processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour
pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour automatiques,
puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur
Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert
intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur
Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des événements et
cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et cliquez sur
Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté,
cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de l'aide à
l'une des ressources suivantes.

J'ai verifé et tous les services sont fonctionnels sauf celui de mise a jour
automatiques. Il est a desactive et aucune facon de le reactiver.. Le profil
materiel est activé aussi.. J'ai essaye de le mettre a automatique ou manuel
et appliquer les changements mais ca revient constamment a desactive.. Que
faire???

Merci

jai exactement la meme chose john je me demande aussi que faire...si
quelqu'un pourrait repondre cela serait gentil de leurs parts

Bonjour

je ne sais pas mais ici cherchez !

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZEZ_frFR269FR269&q=0x8DDD0018

j'essayerai Dial-a-fix !

Bon courage

Roger
Herser
John Barbo wrote:
Voici le message d'erreur que j'obtiens

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services
Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de
télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à
votre ordinateur) Service de transfert intelligent en arrière-plan
(BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux
éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise
à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour
automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et
cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service
est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert
intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur
Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service
est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des
événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et
cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de
l'aide à l'une des ressources suivantes.

J'ai verifé et tous les services sont fonctionnels sauf celui de mise
a jour automatiques. Il est a desactive et aucune facon de le
reactiver.. Le profil materiel est activé aussi.. J'ai essaye de le
mettre a automatique ou manuel et appliquer les changements mais ca
revient constamment a desactive.. Que faire???

Merci

Bonjour
Si Dial-a-fix ne donne rien (http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php)
Essayer aussi chez l'ami JF :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Télécharger le batch http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd et executer le.

Enfin si toujours rien :
--------------------début copie------------------------------------
Si le service Mises à jour automatiques ou le service de transfert
intelligent en arrière-plan n'apparaît pas dans le Gestionnaire de contrôle
des services, réinstallez ce ou ces services.
Pour cela, appliquez l'une des méthodes suivantes, ou les deux, selon le cas
de figure :
Le service Mises à jour automatiques est manquant
Pour réinstaller le service Mises à jour automatiques, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez la commande suivante, puis
cliquez sur OK :
%windir%System32rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall
132 %windir%infau.inf
REM : faire copier/coller (Herser)
2. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM de votre système d'exploitation,
tapez le chemin d'accès suivant dans Copier les fichiers à partir de :, puis
cliquez sur OK.
%windir%ServicePackFilesi386
Remarque Cet emplacement contient les fichiers du Service Pack les plus
récemment mis à jour. Si vous ne pouvez pas copier les fichiers requis à
partir de ce chemin d'accès, insérez le CD-ROM de votre système
d'exploitation, puis cliquez sur OK.
-----------------------fin copie---------------------------------------
Source : http://support.microsoft.com/kb/883614/fr

Si pas résolu, c'est un malware qui met la pagaille pour empêcher les màj et
ainsi profiter des failles de sécurité
Passer un coup de Malwarebytes' Anti-Malware à jour :
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
Et refaire les étapes

Nous dire
Herser
jackr13
bonjour,
John Barbo wrote:
Voici le message d'erreur que j'obtiens

Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services
Windows suivants ne sont pas exécutés :

Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de
télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à
votre ordinateur) Service de transfert intelligent en arrière-plan
(BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux
éventuelles interruptions du processus)
Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise
à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)
Pour vérifier que ces services sont exécutés :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Entrez services.msc, puis cliquez sur OK.
3. Dans la liste de services, double-cliquez sur Mises à jour
automatiques, puis cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et
cliquez sur Appliquer.
5. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service
est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
6. Dans la liste de services, double-cliquez sur Service de transfert
intelligent en arrière-plan et cliquez sur Propriétés.
7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Manuel et cliquez sur
Appliquer.
8. Vérifiez que l'état associé au service est Démarré. Si le service
est arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
9. Dans la liste de services, double-cliquez sur Journal des
événements et cliquez sur Propriétés.
10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique et
cliquez sur Appliquer.
11. Vérifiez que l'état du service est Démarré. Si le service est
arrêté, cliquez sur le bouton Démarrer.
Si le problème persiste, vous serez peut-être amené à demander de
l'aide à l'une des ressources suivantes.

J'ai verifé et tous les services sont fonctionnels sauf celui de mise
a jour automatiques. Il est a desactive et aucune facon de le
reactiver.. Le profil materiel est activé aussi.. J'ai essaye de le
mettre a automatique ou manuel et appliquer les changements mais ca
revient constamment a desactive.. Que faire???

Merci

Votre problème concerne le Service BITS service de Transfert Intelligent
en Arrière-Plan
Dans un premier temps voir
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr
Un message d'erreur contenant le code « 0x8DDD0018 » ou « 0x80246008 »
peut s'afficher lorsque vous essayez de télécharger des mises à jour à
partir du site Web Microsoft Windows Update ou Microsoft Update

essayer d'appliquer les solutions proposées.
Nous dire.
Cordialement,
jackr13