mise à jour Windows XP pack3

Le
cocardi
Bonjour,
je suis titulaire d'une licence acquise en 2002 et je voudrais la mettre à
jour avec le pack3.
puis je télécharger le pack 3 sur un CD à partir du site windows?
Ce pack3 est il compatible avec Offic 2007?
Je suis prudent et débutant et recherche des solutions fiables.
Merci et cordialement
Papy 40
Le #17853501
Bonjour, dans son message précédent, cocardi a écrit :
Bonjour,
je suis titulaire d'une licence acquise en 2002 et je voudrais la mettre à
jour avec le pack3.

Possible à condition que le sp1 soit déjà installé.
puis je télécharger le pack 3 sur un CD à partir du site windows?

Possible à partir de
http://download.microsoft.com/download/c/3/e/c3ea9fa6-d8e6-4832-8795-06dd27be9bc9/WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe
Ce pack3 est il compatible avec Offic 2007?

Oui
Je suis prudent et débutant et recherche des solutions fiables.
Merci et cordialement

de rien

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...