Mise à jour windows xp Pro sp2

Paul L.
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce qui ce passe mais la mise à jour "Windows installer 3.1
n'arrive pas à être installée bien qu'ayant été informé de la disponibilité
de celle-ci

cordialement

Bonjour à tous !

"Paul L." a écrit dans le message

[...]

Pour les MAJ rebelles, un bon utilitaire --»
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

vois ce fil à partir du 4° post

http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

redémarre et re-essaye si besoin 2 ou 3 coups

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr

re'

[...]

Si cela ne marche tjrs pas, il y a peut-être des résidus de mauvaises
installations
et tu peux utiliser --»

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

et dis-ns :o)