Mise à jour Windows XP SP2

4 réponses
philzig34
Salut,
Sous Windows XP SP2 (je précise non piraté...)
Lorsque j'actionne l'option 'Windows Update' du menu 'Outils' dans
Iexplorer 7 j'obtiens les indixcations suivantes après avoir cliqué sur
'Mise à jour de Windows'...

Numéro d'erreur : 0x800703E3
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre
le problème.

et propose les liens suivants :

Options d'aide sans assistance :

- Forum Aux Questions
- Trouver des solutions
- Groupe de discussion de Windows Update

Options de Support assisté :
- Support assisté en ligne Microsoft
l'erreur : 0x800703E3 n'est reprise dans aucun de ces liens.

Avez vous ce problème et quel est la solution ?

Merci de votre aide

--
merci et salut
Philzig34

4 réponses

andsun44
bjr peut-etre reinstaller le sp2?(posible de l'obtenir sur telecharger.com)
et reinstaller IE7. à voir j'sais pas vraiment mais on peut essayer..bon
courage

Salut,
Sous Windows XP SP2 (je précise non piraté...)
Lorsque j'actionne l'option 'Windows Update' du menu 'Outils' dans
Iexplorer 7 j'obtiens les indixcations suivantes après avoir cliqué sur
'Mise à jour de Windows'...

Numéro d'erreur : 0x800703E3
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre
le problème.

et propose les liens suivants :

Options d'aide sans assistance :

- Forum Aux Questions
- Trouver des solutions
- Groupe de discussion de Windows Update

Options de Support assisté :
- Support assisté en ligne Microsoft
l'erreur : 0x800703E3 n'est reprise dans aucun de ces liens.

Avez vous ce problème et quel est la solution ?

Merci de votre aide

--
merci et salut
Philzig34

anna
bonjour,
je n'arrive pas à insérer mon sujet :
quand j'ouvre mon ordinateur, il s'affiche le message : erreur système BBC
CODE....je clique et trouve des noms de fichiers avec une terminaison chaque
jour différente mais commençant par :
C:TempWER et se terminant par .dir.oo ou sysdata.xml
Je les supprime quand je les trouve mais c'est tous les jours et je suis
fatiguée de cet incident
Re...bonjour
Azur
"anna" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je n'arrive pas à insérer mon sujet :

eh bien, c'est du joli !

C'est un forum Microsoft ici, MADAME !

-azur-

anna
pardon, Monsieur ou Madame,
J'ai enfin trouvé comment poster un sujet : Ctrl+nouveau
Ouf !