Mise à jour X11

Le
jlPOINTobadia
Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.
Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!
Vrai ou faux?

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.
Jacques Perrocheau
Le #2285631
In article (Jean-Luc Obadia) wrote:

Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.
Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!
Vrai ou faux?

Il faudrait être plus précis dans tes questions.

La version actuelle pour Mac OS X 10.4.9 est la 1.1.3.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ericb

Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.

Ne pas la faire.

Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!
Vrai ou faux?

La dernière mise àa jour de X11 à un serieux problème. Quand on ouvre
une feuille Calc, elle est en plein écran.

Très génant.

--
ericb

jlPOINTobadia
Le #2311641
MV
Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.

Par qui, par quoi ?
Par mise à jour de logiciels. J'ai installé récemment X11 à partir du

DVD d'install et j'avais sans doute une ancienne vrsion.
La version qui m'est proposée par mise à jour de Logiciels est la 1.13,
la version actuelle donc.

Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!

Tu peux être plus précis ? Tu as entendu ou pas ? Et qui disait que
Je n'ai pas entendu, j'ai lu dans un thread sur un des groupes Mac

d'Usenet.
Si je me souvenais exactement de qui j'irai lui demander plus de
détails, naturellement!
Après recherches sur Google j'ai vu (lu) sur Mac Generation
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche2989
qu'il y avait des problèmes essentiellement avec Intel.
Ma question était là pour vérifier.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

jlPOINTobadia
Le #2311621
ericb
La dernière mise àa jour de X11 à un serieux problème. Quand on ouvre
une feuille Calc, elle est en plein écran.

Très génant.
Sont-ce les seuls problèmes?

Est-il important de faire cette mise à jour?
Je me sers de X11 uniquement, pour le moment, pour ouvrir le logiciel de
compta Grisbi (je sais, il m'a été récemment déconseillé, mais trop
tard, j'avais déjà toute ma compta dessus)

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

Henripasdespammerci
Le #2290301
Jacques Perrocheau
[...]

qui marche très bien sur mon mac PPC avec Tiger à jour '10.4.9)

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org