Mise à jour X11

jlPOINTobadia
Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.
Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!
Vrai ou faux?

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

Jacques Perrocheau
In article <1hyimaw.10psnemrqskzcN%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.
Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!
Vrai ou faux?

Il faudrait être plus précis dans tes questions.

La version actuelle pour Mac OS X 10.4.9 est la 1.1.3.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ericb
Bonjour,

Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.

Ne pas la faire.

Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!
Vrai ou faux?

La dernière mise àa jour de X11 à un serieux problème. Quand on ouvre
une feuille Calc, elle est en plein écran.

Très génant.

--
ericb

jlPOINTobadia
MV wrote:

Je me suis vu proposer ce matin une mise à jour de X11.

Par qui, par quoi ?
Par mise à jour de logiciels. J'ai installé récemment X11 à partir du

DVD d'install et j'avais sans doute une ancienne vrsion.
La version qui m'est proposée par mise à jour de Logiciels est la 1.13,
la version actuelle donc.

Il me semble avoir entendu dire que cette mise à jour était à éviter!

Tu peux être plus précis ? Tu as entendu ou pas ? Et qui disait que
Je n'ai pas entendu, j'ai lu dans un thread sur un des groupes Mac

d'Usenet.
Si je me souvenais exactement de qui j'irai lui demander plus de
détails, naturellement!
Après recherches sur Google j'ai vu (lu) sur Mac Generation
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche2989
qu'il y avait des problèmes essentiellement avec Intel.
Ma question était là pour vérifier.

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

jlPOINTobadia
ericb wrote:

La dernière mise àa jour de X11 à un serieux problème. Quand on ouvre
une feuille Calc, elle est en plein écran.

Très génant.
Sont-ce les seuls problèmes?

Est-il important de faire cette mise à jour?
Je me sers de X11 uniquement, pour le moment, pour ouvrir le logiciel de
compta Grisbi (je sais, il m'a été récemment déconseillé, mais trop
tard, j'avais déjà toute ma compta dessus)

amities :-]
Jean-Luc

par un point et un neuf.

Henripasdespammerci

(Jean-Luc Obadia) wrote:

[...]

qui marche très bien sur mon mac PPC avec Tiger à jour '10.4.9)

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org