mise à jour xp sur vista

Le
mitch42
Bonjour , depuis la semaine dernière mon pc qui tourne exclusivement sur
vista me propose systematiquement en automatique la Mise à jour de sécurité
pour Windows XP (KB935807)
.
Je n'arrive pas à supprimer cette mise à jour qui ne peut s'installer sur
vista.
Pouvez vous m'aider ?Merci de votre aide.
remjes
Le #395784
[...]
Cette mise à jour est à installer sous vista :

http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/ms07-038.mspx

Cdt

mitch42
Le #395783
bonjour,
Après installation de cette mises à jour, le problème reste le même et la
mise à jour de sécurité est toujours en attente d'installation (impossible xp
contre vista)
[...]

boulbar
Le #395776
Ca a été traité ici il y a peu.
Tu dois installer la mise à jour téléchargée direct chez Crosoft, puis
masquer son installation auto dans winupdate, sinon, il essaiera tt le
temps de l'installer.

[...]

J'ai effectivement masqué cette mise à jour depuis 3 jours et je ne connais
plus de souci.
Merci de ta réponse, cdt
Mitch42