Mise à jour Yosemite pas élégante

benoit
Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
donc repris par défaut par les applis Apple.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lvgnqi.8vwms21mdrjg1N%, Benoit
wrote (écrivait) :

[...]

Essaie :
- clic sur un document
- Lire les informations
- "Ouvrir avec :" l'application de tout choix
- Tout modifier
- "Continuer" pour confirmer
- la fenêtre, tu la fermes

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez affecter les phrases dans leur con-
texte avant de perdre sciemment.
michel.vauquois
Benoit wrote:

[...]

Ça voudrait dire qu'il y a eu nettoyage de la base de lancement ?
Bizarre.
Chez moi, tous les docs Microsoft Office sont restés affectés à
OpenOffice comme ils l'étaient auparavant.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
benoit

wrote (écrivait) :

> [...]

- clic sur un document
- Lire les informations
- "Ouvrir avec :" l'application de tout choix

Ça je ne savais, c'est d'avoir à le faire que je trouve pas propre.
Je vais en découvrir d'autres et si certains documents pshop sont
maintenant Aperçu je vais gueuler.

sebastienmarty
Benoit wrote:

[...]

Rien de tel ici. Étrange.

[...]