Mise à jour Yosemite pas élégante

5 réponses
benoit
Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
donc repris par défaut par les applis Apple.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

5 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lvgnqi.8vwms21mdrjg1N%, Benoit
wrote (écrivait) :

Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
donc repris par défaut par les applis Apple.

Essaie :
- clic sur un document
- Lire les informations
- "Ouvrir avec :" l'application de tout choix
- Tout modifier
- "Continuer" pour confirmer
- la fenêtre, tu la fermes

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez affecter les phrases dans leur con-
texte avant de perdre sciemment.
michel.vauquois
Benoit wrote:

Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
donc repris par défaut par les applis Apple.

Ça voudrait dire qu'il y a eu nettoyage de la base de lancement ?
Bizarre.
Chez moi, tous les docs Microsoft Office sont restés affectés à
OpenOffice comme ils l'étaient auparavant.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
benoit
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lvgnqi.8vwms21mdrjg1N%, Benoit
wrote (écrivait) :

> Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
> affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
> comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
> donc repris par défaut par les applis Apple.

Essaie :
- clic sur un document
- Lire les informations
- "Ouvrir avec :" l'application de tout choix
- Tout modifier
- "Continuer" pour confirmer
- la fenêtre, tu la fermes

Ça je ne savais, c'est d'avoir à le faire que je trouve pas propre.
Je vais en découvrir d'autres et si certains documents pshop sont
maintenant Aperçu je vais gueuler.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
sebastienmarty
Benoit wrote:

Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
donc repris par défaut par les applis Apple.

Rien de tel ici. Étrange.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
chabada
Benoit wrote:

Tous mes documents Word, Excel, Powerpoint se sont retrouvés
affectés à Pages, Numbers ou Keynote. Pas propre du tout ce
comportement. Tous ces documents avaient perdu leurs icones et étaient
donc repris par défaut par les applis Apple.

Ici Office 2011 et rien d'anormal.
Je n'ai pas Pages.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://