Mise à jour de ZoneAlarm

Le
bruno dallemagne
Averti par ZoneAlarm de la disponibilité d'une nouvelle version, j'ai
téléchargé celle-ci, importante du reste car faisant près de 40 Mo.
Je ne peux pas l'installer car j'ai le message suivant : "ZoneAlarm a
détecté que le produit de firewall PC-Cillin était installé. Des
incompatibilités existent entre ZoneAlarm et ce firewall. Si vous voulez
installer ZA, désinstallez PC-Cillin".
J'ai ZoneAlarm depuis 2004 et je n'ai jamais eu cela.
Je précise que je n'ai jamais installé PC-Cillin, qui est je crois une suite
de chez Trend Micro.
Je ne vois pas comment je peux désinstaller un produit qui n'est pas sur le
micro.!
Si quelqu'un a une solution à ce problème, je le remercie par avance.

Bruno Dallemagne
Questions / Réponses high-tech
Ofzebeck
Le #1277281
"bruno dallemagne" news: 460d2bae$0$21144$
[...]

Bonjour, pour ma part j'ai abandonné ZA, trop d'interventions, de bugs,
pressions diverses, configuration alambiquée, etc, j'ai aussi laissé Norton
que je trouve aussi pénible, je me contente des sécurités et pare-feu XP,
avast, et Windows défender, mon pc ne s'en porte pas plus mal jusqu'à
présent.
--
*¿*

Michel MARTIN
Le #1277264
Le Fri, 30 Mar 2007 17:25:42 +0200, bruno dallemagne a écrit dans

[...]

Bonsoir,
pas de solution pour l'instant, mais j'ai remarqué que le site de Zone
Labs n'est plus. C'est Check Point qui fournit ZA.
Peut-être incompatibilité d'humeur? entre les 2 boites?
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/

GM
Le #1277259

[...]

Bonjour,
et ça c'est quoi?
http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/sku_list_zaav.jsp?dc4std&ctry=FR&lang=fr&lid=nav_av&ovchn=GGL&ovcpn=FR_Branded&ovcrn=sr2zi18go27go18pi6ai7+zone+labs&ovtac=PPC&SR=sr2zi18go27go18pi6ai7
Bon,c'est vrai que j'aurais pu passer par minilien mais de mon coté, pas de problème pour aller sur zone alarm.
Cordialement. Guy

GM
Le #1277248

Justement, tu remarqueras en haut à gauche "by Check Point"...

Et oui, j'avais pas vu. Bon je casse les verres de mes lunettes, ils sont trop sale. ;-)

Bug
Le #1277212
On 31 mar, 10:46, GM

Justement, tu remarqueras en haut à gauche "by Check Point"...

Et oui, j'avais pas vu. Bon je casse les verres de mes lunettes, ils sont trop sale. ;-)

Salut, tout le monde

pour ceux qui sont sous Windows et qui utilisent Outlook, cette
nouvelle version 7.0.337.000 de ZA (je parle de la version gratuite)
installe un programme nommé MailFrontier sans vous demander votre
avis.
C'est un anti-spam de plus qui crée 2 dossiers dans Outlook pour y
mettre les mails qu'il n'aime pas.
J'ai trouvé le moyen de le désinstaller en conservant Zone Alarm seul.
Dans le sous-dossier MailFrontier de ZoneAlarm, il y a un .exe de
désinstallation style uninstall.exe, il demande le fichier .log
Install.log, il faut lui mettre le nom du INST***.log qui se situe
dans le dossier et MailFrontier sera désinstallé.
L'ayant désinstallé, je ne peux plus vous donner les noms exacts des
fichiers .exe et .log, car j'ai aussi entièrement supprimé le sous-
dossier complet MailFrontier.

Bug