Mise à Jours auto.et SP3

Le
Oregon
Bonjour,

A l'heure actuelle le SP3 risque t'il de s'installer automatiquement si la
fonctionnalité correspondante est cochée dans WIN XP ?

Par précaution je viens de la désactiver.

Merci
Oregon
Laurent Jumet
Le #6436091
Hello Oregon !

"Oregon"
A l'heure actuelle le SP3 risque t'il de s'installer automatiquement si la
fonctionnalité correspondante est cochée dans WIN XP ?
Par précaution je viens de la désactiver.

Il n'est pas encore proposé sur WU.
Mais de manière générale, tu as raison de ne pas automatiser complètement; il vaut mieux d'abord voir ce qu'on te veut... :-)

KeyID: 0xCFAF704C

Oregon
Le #6436061
Merci Laurent,

En fait

Il n'est pas encore proposé sur WU.
concrètement cela veut dire quoi ?

Oregon -Cité des Blancs Moussis :-)))

"Laurent Jumet" news:

Hello Oregon !

"Oregon"
[...]

Le #6436791
Ok j'ai été trop vite pour lancer mon message, Windows Update bien sur.
Excuse moi
Oregon

"Oregon"
Merci Laurent,