Mise à jours

1 réponse
Patrice klich
bonjour, je n'arrive pa sà mettre à jours le service pack 3 et la mise à
jours suivante: "Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)", pour le
Pack 3, lors de l'installation, la mise à jours se bloque à la moitié de
l'installation et la 2ème,ne se met pas à jours du tout, qu'est-ce que je
peux faire pour arranger ce problème, merci. patrice.

1 réponse

jackr13
bonjour,

Patrice klich wrote:
bonjour, je n'arrive pa sà mettre à jours le service pack 3 et la
mise à jours suivante: "Mise à jour de sécurité pour Windows XP
(KB946648)", pour le Pack 3, lors de l'installation, la mise à jours
se bloque à la moitié de l'installation et la 2ème,ne se met pas à
jours du tout, qu'est-ce que je peux faire pour arranger ce problème,
merci. patrice.

Je crois avoir compris à partir de votre message que deux mises à jour
qui ne se font pas c'est à dire l'installation de sp3 et l'installation
de la KB946648 ?

Pour la KB946648 c'est une mise à jour un peu ancienne date de Aout 2008
MS08-050 : Description de la mise à jour pour Windows Messenger 4.7 pour
Windows XP : 12 août 2008
http://support.microsoft.com/kb/946648/fr

Nous fournir le journal KB946648.log qui doit se trouver dans
c:windows ou chercher dans celui-ci , c'est un fichier qui peut se lire
avec NotePad, un code d'erreur du type 0X8xxxxxxx ou 0Xxxxxxxxx ( x
étant une lettre ou un chiffre ) et nous l'indiquer.

Pour l'installation de SP3 : il faut voir le fichier svcpack.log et les
codes d'erreur qui peuvent y figurer . Utiliser la procédure précédente.
Sinon mettre le fichier sur www.cjoint.com et nous donner le lien.

Est-ce que ce sont les seules mises qui ne se font pas ?

--
Cordialement,
jackr13