Mise à jours microsoft ne se fait pas

Le
DAvid
Les téléchargement microsoft dans Microsofy Update malgré le téléchargement
de ceux ci.
Les téléchargements se font et lors de l'installation ca me marque
installation impossible pouvez vous m'aider
Jean-Claude
Le #1052298
J'ai le même problème 2 lignes plus bas sur ce forum
Bien à vous
Sabrem JORAM
Le #1052297

Bonjour,

Essayez ceci :

http://support.microsoft.com/kb/943144

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=%23tlzczvaiha.4732%40tk2msftngp04.phx.gbl

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Le #1052294
*Bonjour DAvid* !

[...]

Nouveau ! KB943144
Updates are not installed successfully from Windows Update, from
Microsoft Update, or by using Automatic Updates after you repair a
Windows XP installation
http://support.microsoft.com/kb/943144
Explications :
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl
J'ai fait un batch avec les 3 commandes :
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az