Mise à jours RECURRENTE !!!!!

Ludovic BELET
Bonjour.

J'ai fait les Mises à Jours de Sécurité, et, quand j'ai redémarré et
revenu sur Windows Update, j'ai une Mise à Jours qui est revenue, et qui
revient à chaque fois

"> Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service
Pack 2 (KB936181)

> [...]
>
> État de l'installation : Réussite
>
> Type de mise à jour : Important
>
> Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft XML Core Services (MSXML). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, la mise à jour ne peut pas être supprimée.

"

Pourtant, à chaque fois que je fait installer, il me dit "Mise à Jours
réussie".

Que faire pour qu'Elle s'installe CORRECTEMENT et ne revienne plus SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

Ludovic BELET
[...]

Date d'installation : ?15/?08/?2007 11:37

Plus d’informations : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdˆ350

[...]

Personne d'autre n'a le problème ? ? ? ? ?

gabriel.bauza
On 15 août, 17:38, Ludovic BELET wrote:

[...]

Date d'installation : ?15/?08/?2007 11:37

[...]

Personne d'autre n'a le problème ? ? ? ? ?- Masquer le texte des messag es précédents -

J'ai exactement le même problème sur mon PC de bureau sous XP SP2.
Mais sur mon portable la mise à jour s'est effectuée correctement sans
revenir.

Ludovic BELET
[...]

Date d'installation : ?15/?08/?2007 11:37
[...]

Bin, j'ai redémarré mon PC, refait la MàJ, il me dit toujours "Mis à

Jours réussite", et à chaque fois Elle revient pourtant. Je dois en être
à l'avoir installée au moins 6 ou 7 fois. SNIF, on fait quoi dans ces
cas là ?

Nina Popravka
On Thu, 16 Aug 2007 12:09:57 +0200, Ludovic BELET
wrote:

SNIF, on fait quoi dans ces
cas là ?

J'aurais tendance à dire que lorsqu'une MAJ fait ça, c'est très
souvent qu'un anti-virus stupide sème la zizanie :-)
--
Nina

Ludovic BELET
wrote:

SNIF, on fait quoi dans ces
cas là ?

J'aurais tendance à dire que lorsqu'une MAJ fait ça, c'est très
souvent qu'un anti-virus stupide sème la zizanie :-)
Bin, je suis pas sur, parce que j'ai Kaspersky Internet Security

7.0.0.125, et, même en le désactivant, l'installe se lance comme
d'habitude, il me met "Installation réussie", et Windows Update revient
en me disant qu'il à trouvé cette fameuse MàJ.

"Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service
Pack 2 (KB936181)

Taille du téléchargement : 5,4 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer lÂ’ordinateur pour que cette mise à
jour soit appliquée.

[...]

Je suis allé sur le site de Microsoft pour la charger, et là, c'est
encore PIRE, lors de l'installation, il me dit : "Erreur lors de
l'ouverture du Fichier Journal de l'installation. Vérifiez que
l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."

Ludovic BELET
J'ai exactement le même problème sur mon PC de bureau sous XP SP2.
Mais sur mon portable la mise à jour s'est effectuée correctement sans
revenir.

Je pense avoir résolut le problème de la manière suivante :

Aller chercher le Patch chez Microsoft, le désinstaller en le lançant en
mode Administrateur, Désactiver temporairement l'Antivirus, réinstaller
le Patch en le lançant en mode Administrateur, redémarrer le PC.

Ca fait 3 fois que je le redémarre, j'ai été sur Windows Update pour
vérifier, et j'ai plus la MàJ pour l'instant en tout cas.