mise à jours d'une somme ?

2 réponses
URIANE
Bonjour,
Dans un sous for j'ai une somme dans un champs TTJ pour calculer le nb de
jours et TTH pour le nombre d'heures, comment faire pour que mon calcul se
mette à jour au fur et à mesure de ma saisie, car pour le moment le calcul
ne se fait que lorsque je ferme et réouvre mon form ? par avance merci.

2 réponses

ze Titi
Hello URIANE !

Forms("tonForm").Recalc
après la saisie devrait faire l'affaire.

En ce jour mémorable du vendredi 06/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
Dans un sous for j'ai une somme dans un champs TTJ pour calculer le nb de
jours et TTH pour le nombre d'heures, comment faire pour que mon calcul se
mette à jour au fur et à mesure de ma saisie, car pour le moment le calcul ne
se fait que lorsque je ferme et réouvre mon form ? par avance merci.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Tisane
Bonjour "URIANE",

Dans un sous for j'ai une somme dans un champs TTJ pour calculer le nb de
jours et TTH pour le nombre d'heures, comment faire pour que mon calcul se
mette à jour au fur et à mesure de ma saisie, car pour le moment le calcul
ne se fait que lorsque je ferme et réouvre mon form ? par avance merci.

Sur la propriété "Après mise à jour" (ou sur "Sur Perte focus") du contrôle
dans lequel tu fais ta saisie :
Private Sub Ton_Champ_AfterUpdate()
Me![Nom_Sous_Form]![Nom_Controle_a_actualiser].Requery
End Sub

--
Tisane