mise en marche d'un sony

Le
AP
Bonjour
j'ai acheté un sony de 82 cm chez confo

mise en marche, recherche des chaînes TNT (il les trouve toutes)

puis en fonctionnement les chaînes déconnent (pourtant pas de pb avec
l'ancien petit télé 1er prix 36 cm )
je me dis vu le grand écran peut être que mon signal pas assez fort ..
bref je râle , je me casse
je reviens 2h après : il s'était mis en veille tout seul tant mieux

et puis par curiosité je finis par appuyer sur une touche de la
télécommande
et boum tout marche impec!
qq'un a une explication?
merci
trallala
Le #22511831
prise antenne murale oxydée

[...]

Le #22517071
On Fri, 27 Aug 2010 21:13:10 +0200, "trallala" wrote:

prise antenne murale oxydée

sûrement pas
[...]

Runge 124
Le #22538941
Kaisse ça peut faire puisque ça marche ?

"AP" de discussion :
[...]

Le #22558471
On Fri, 3 Sep 2010 21:47:56 +0200, "Runge 124" wrote:

Kaisse ça peut faire puisque ça marche ?

je voulais tout simplement connaître la raison