mise en memoire

Le
Philippe 90
bonjour à tous,
j'ai une collègue qui est sous Windows XP, OE6 et chez orange. lorsque je
veux changer le POP et le SMTP Wanadoo.Fr en orange.Fr cela fonctionne mais
ne le garde pas en mémoire. lorsque la messagerie est fermée et qu'on la
rouvre, tous est en Wanadoo.Fr. comment faire pour que cela soit en mémoire?
d'avance merci
Philippe
Alain.fr
Le #1786745
[...]

Bonsoir Philippe,

A mon avis ça doit se passer dans le gestionnaire Internet Orange, c'est lui
qui configure OE.
Aller voir dans les paramètres de ce Kit à ....

Sinon supprimer ce Gestionnaire Internet et rentrer les paramètres dans OE,
y mémoriser aussi le mot de passe.
Et ça devrait rester.

-- Alain

Le Yéti
Le #1802748
Alain.fr nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Virer toutes les saloperies qu'a installé le KIT à la CON de
Wanadaube/Orange, et reparamétrer ta messagerie toi-même
(penses à sauvegarder tes messages AVANT, "ils" sont destructifs !).
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/home_msg_configurer.php%3Fcontexte%3DM
(il faut être impérativement connecté et identifié comme client
por accéder à cette page d'aide !)
Aide sur le site d'Orange, ou sur l'excellent www.faqoe.com

Amicalement, Tonio :-)

ps : ne JAMAIS mettre leur KIT de MERDE !

Alain.fr
Le #1788231
Le Yéti nous a gentiment susurré :

ps : ne JAMAIS mettre leur KIT de *°µ !
(penses à sauvegarder tes messages AVANT, "ils" sont destructifs !).

Effectivement les messages risquent de ne plus apparaitre.
Mais il ne sont pas supprimés, le Kit de ..à la... en s'installant crée sous
OE une identité différente de identité principale.
Il suffit d'ouvrir OE sous cette identité et de paramétrer le compte de
messagerie dessus ne pas oublier de déclarer cette identité par défaut.
Voilà pour la précision.

-- Alain

mOmO
Le #1788230
Mécé Alain.fr Kazécry
[...]

oui, mais, il m'est arrivé, en désinstallant le kitalon, de voir
disparaître les comptes créés par le KItalakon;
et là, tu peux courir après tes messages;
d'où l'intérêt de la remarque du Yéti

mais bon, chacun fait comme il veut

--
mOmO

Luc
Le #1788228
Le Yéti a écrit...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/home_msg_configurer.php%3Fcontexte%3DM
(il faut être impérativement connecté et identifié comme client
por accéder à cette page d'aide !)

Ce n'est pas nécessaire.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Philippe 90
Le #1802718
merci à tous pour vos réponses. cela a fonctionné
@+ Philippe

"Luc" news:
Le Yéti a écrit...