mise à niveau des composants windows media

Le
elfyrie
Bonjour,
j'ai du formater mon pc, et depuis je n'arrive plus à lire mes fichiers
achetés avec le lecteur windows media, comment retrouver ma licence, j'ai un
message d'erreur qui me dit : "le lecteur WM n'arrive pas à lire le fichier,
connectez-vous à internet".. MERCI de m'aider
Le Claude
Le #570911
Salut,

Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx
http://www.windows-media.net/windowsmedia/faq_drm/
http://support.microsoft.com/kb/810422/fr

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"elfyrie" news:
[...]

Le #570700
Merci Claude, malheureusement avec le lecteur windows media 11 les solutions
ne fonctionnent pas. Je partage ma connexion avec un autre PC, voilà surement
le problème, sur l'un ça marche et sur celui que je viens de formater non ! Y
a t'il un moyen de partager ces licences sur plusieurs PC ?
Merci beaucoup en tout cas.

"Le Claude" wrote:

[...]

Le #570695
Salut,

Tu nous dis :
a t'il un moyen de partager ces licences sur plusieurs PC
NON !

La solution consiste à :
Soit revalider tes licences sur le site du "major"
Soit graver tes musiques au format CD-A sur un CDR refaisant en sortez un CD
commercial. Mais il te faut un logiciel de gravure du type Nero ou Roxio.