mise à niveau

3 réponses
Michel
Bonjour,

Pour me rassurer !!!

Je suis sous XP Pro SP1

A l'insertion d'un CD XP Pro SP2 le menu me propose une "mise à niveau"

Il y a bien conservation des parametres et softs installés sur la
machine ?

Merci
M.

3 réponses

Bernard42
Michel nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Pour me rassurer !!!

Je suis sous XP Pro SP1

A l'insertion d'un CD XP Pro SP2 le menu me propose une "mise à
niveau"
Il y a bien conservation des parametres et softs installés sur la
machine ?

Merci
M.

Bonjour,

Oui,tu n'as pas de crainte à avoir,si ton SP1 est exempt de conflit
dans le gestionnaire de périphériques.

--
Bernard 42.

Michel
Bernard42 avait soumis l'idée :
Michel nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Pour me rassurer !!!

Je suis sous XP Pro SP1

A l'insertion d'un CD XP Pro SP2 le menu me propose une "mise à
niveau"
Il y a bien conservation des parametres et softs installés sur la
machine ?

Merci
M.

Bonjour,

Oui,tu n'as pas de crainte à avoir,si ton SP1 est exempt de conflit
dans le gestionnaire de périphériques.

OK Merci

Roger LEDIG
Bonjour

Il y en a qui sont en retard ici !

Cordialement

Roger

"Michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Pour me rassurer !!!

Je suis sous XP Pro SP1

A l'insertion d'un CD XP Pro SP2 le menu me propose une "mise à niveau"

Il y a bien conservation des parametres et softs installés sur la machine
?

Merci
M.