Mise à Niveau vers Vista plante

Le
Zak !
Bonsoir,

Portable Packard Bell acheté en janvier 2007 avec XP Mdia Center.
Hier, j'ai enfin reçu après de longues semaines d'attente, mon CD de mise à
niveau vers Vista.
Je fais tout bien, mis à jour des pilotes avant, suppression des programmes
qui pourraient poser problème etc etc etc.

A la dernière étape ("Fin de la mise à jour"), le PC reboote (normal) et au
démarrage, écran bleu (qui passe trop vite, pas le temps de le lire), Vista
ne démarre pas, un message me dit qu'il n'a pu démarrer normalement, je
choisis "démarrer Vista normalement" : rebolotte. En Mode sans Echec :
idem.

Une piste svp ?

Merci d'avance.
faysse olivier
Le #398826
t'as de la chance, j'ai toujours pas reçut mon dvd de mise à jours expresse

ils ont du m'oublier
enfin ma carte bleu s'en souviens elles

"Zak !" news:460c208c$0$3805$