mise a de office 2007

Le
seb
Bonjour,
Via le site windows update, on me conseille de faire la mise à jour de office.
La fenetre affiche "Téléchargement de Suite Microsoft Office 2007 Service
Pack 1 (SP1) (mise à jour 1 sur 4)" mais le telechargement reste sur
"téléchargement 42,30 MO sur 205,00 MO."
J'ai essayé plusieurs fois, rien a faire, ça reste bloqué au meme niveau.
Que faire?
JF
Le #1123693
*Bonjour seb* !