Mise en page avec Windev

Le
axxisii Hors ligne
Bonjour,

Et voilà encore un souci
Bon, je sais que la mise en page sous Windev est fixe.
Mais d'où mon souci Les fenêtres sont en MDI certes mais lorsque j'agrandis ma page, tous mes objets sont décalés c'est un peu pénible.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci par avance
Loiseleux
Le #24040351
axxisii a pensé très fort :
[...]

Salut

Mise en page ?? Parle-tu de la disposition des champs dans une fenêtre
?
Je pense, non ?
Alors peut-être en jouant avec les ancrages ?
Je ne me souviens plus exactement où cela se trouve sous 7.5 mais
essaie ceci (à faire pour chaque champ):
Clique droit sur le champ, option Ancrage. Dans la fenêtre qui vient de
s'ouvrir, tu précise comment tu veux que le champ réagisse quand on
agrandit la fenêtre.

Mais est-ce de cela dont tu parle ?

Laurent
axxisii Hors ligne
Le #24056961
Loiseleux a écrit le 07/12/2011 à 06h30 :
[...]

Oui merci.
Avec le point d'ancrage, ça m'a permis au moins de mettre les champs importants en place.
Je vais voir pour la mise en page centrale maintenant.

Merci de votre solution qui m'a beaucoup aidé.