Mise en page "cahier"

Le
toto
Bonjour,
Existe t'il, dans word, une fonction qui permette d'imprimer un texte de
plusieurs pages sous la forme d'un "cahier" ?
Je m'explique :
Soit un texte de 12 pages format A5. Est-il possible de faire en sorte que,
automatiquement, word imprime sur le recto d'une première feuille A4 à
l'italienne, les pages 1 et 12, puis au verso les pages 2 et 11, ensuite,
sur la feuille suivante, les pages 3 et 10, puis 4 et 9 etc
Les 3 feuilles ainsi imprimées seront ensuite réunies pour former un cahier
de 12 pages, agrafées au milieu.
Merci.
Circé
Le #1752032
Bonjour toto

toto a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Existe t'il, dans word, une fonction qui permette d'imprimer un texte de
plusieurs pages sous la forme d'un "cahier" ?

Non.
Mais... tu en as rêvé, anacoluthe l'a fait !
Voir dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgB5

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1752031
Mais... tu en as rêvé, anacoluthe l'a fait !
Voir dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgB5

Circé

Merci beaucoup Circé.
Malheureusement, je ne suis pas arrivé à faire fonctionner cette macro
correctement : mon document comporte plusieurs sections et j'ai l'impression
que ça s'emmèle les pinceaux dans les différents numéros de pages.
En définitive, je suis passé par ailleurs : j'ai imprimé tout mon texte dans
un fichier PDF, puis j'ai imprimé successivement chaque paire de pages, à la
main. C'est un peu long, mais quand on a pris le rythme, ça va. D'autant
plus que mon texte ne fait que 12 pages...
Merci encore, @+