mise en page du contenu

Le
isa
Bonjour,

Je frappe un texte qui à plusieurs niveau :
1 -
2-
3

à chaque fois que j'insère une puce pour les numéros, il la place mal et
en plus tout le texte change je suis obligée de faire un retour
arrière avec la fleche.

Je suppose qu'un point est coché dans "option" outils mais lequel ???

Merci de votre aide
Isabelle
Circé

Pas très clair l'explication !

Regarde du côté des options de correction automatique :

Menu Outils, Options de correction automatique, onglet "Lors de la
frappe", et décocher l'option "Listes à puces automatiques" et/ou
"Listes numérotées automatiques".

Si c'est pas ça, reviens nous voir avec plus de précisions.

Pour faire des listes à puces ou numérotées, le mieux est d'utiliser
les styles "Liste à puces" et "Liste numérotée".

Circé
http://faqword.fr

isa a pensé très fort :
[...]

Le #17717101
Circé a écrit :
Bonjour,

[...]

Merci ca marche partiellement ... je suis ok que les explications ne pas
claires ... mais c'est tellement bizarre !!