mise en page du contenu

isa
Bonjour,

Je frappe un texte qui à plusieurs niveau :
1 -------
2----
3---

à chaque fois que j'insère une puce pour les numéros, il la place mal et
en plus tout le texte change... je suis obligée de faire un retour
arrière avec la fleche.

Je suppose qu'un point est coché dans "option" outils mais lequel ???

Merci de votre aide
Isabelle

Circé
Bonjour,

Pas très clair l'explication !

Regarde du côté des options de correction automatique :

Menu Outils, Options de correction automatique, onglet "Lors de la
frappe", et décocher l'option "Listes à puces automatiques" et/ou
"Listes numérotées automatiques".

Si c'est pas ça, reviens nous voir avec plus de précisions.

Pour faire des listes à puces ou numérotées, le mieux est d'utiliser
les styles "Liste à puces" et "Liste numérotée".

Circé
http://faqword.fr

isa a pensé très fort :
[...]

isa
Circé a écrit :
[...]

Merci ca marche partiellement ... je suis ok que les explications ne pas
claires ... mais c'est tellement bizarre !!