Mise en page

Le
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Comment peut-on faire pour récupérer la valeur d'une cellule dans une entête
personnalisée?

Merci d'avance de votre réponse.
FFO
Le #18788941
Salut à toi

Cellule A1
En entête et milieu de page je te propose ceci :

With ActiveSheet.PageSetup
.CenterHeader = "" & Range("A1") & ""
End With

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!!
Caetera
Le #18775171
> Comment peut-on faire pour récupérer la valeur d'une cellule dans une entête
personnalisée?

Récupérer le contenu de A1 de Feuil2 pour le mettre en en-tête droite de Feuil1
:

Sheets("Feuil1").PageSetup.RightHeader = [Feuil2!A1]

Etc
ROLLOT Pascal Jean
Le #18775461
Merci mais je ne veux pas mettre cela dans une macro, je veux le mettre via
l'onglet Entete de Fichier Mise en page. (comme on peut mettre &Onglet pour
récupérer le nom de l'onglet)

Merci encore de votre aide.

"Caetera" %
[...]

Le #18798051
Rebonjour à toi

Je crains que celà ne soit pas faisable
Peut être que quelqu'un me démentira mais pourquoi être hostile à VBA si le
résultat est obtenu ????

Merci pour ta réponse