Mise en page

ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Comment peut-on faire pour récupérer la valeur d'une cellule dans une entête
personnalisée?

Merci d'avance de votre réponse.

FFO
Salut à toi

Cellule A1
En entête et milieu de page je te propose ceci :

With ActiveSheet.PageSetup
.CenterHeader = "" & Range("A1") & ""
End With

Celà devrait convenir
Dis moi !!!!!
Caetera
> Comment peut-on faire pour récupérer la valeur d'une cellule dans une entête
personnalisée?

Récupérer le contenu de A1 de Feuil2 pour le mettre en en-tête droite de Feuil1
:

Sheets("Feuil1").PageSetup.RightHeader = [Feuil2!A1]

Etc
ROLLOT Pascal Jean
Merci mais je ne veux pas mettre cela dans une macro, je veux le mettre via
l'onglet Entete de Fichier Mise en page. (comme on peut mettre &Onglet pour
récupérer le nom de l'onglet)

Merci encore de votre aide.

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
%
[...]

FFO
Rebonjour à toi

Je crains que celà ne soit pas faisable
Peut être que quelqu'un me démentira mais pourquoi être hostile à VBA si le
résultat est obtenu ????

Merci pour ta réponse