mise en page

Le
ibiscus
Bonjour,
Je parviens à écrire le texte, y placer une photo et à écrire mais en
dessous de cette photo, j'aimerai savoir faire; écrire le texte, importer
une photo et écrire à côté de cette photo.
Dans Word, je vais dans mise en page,ensuite l'onglet organiser (qui est
grisé???? mais aligner lui fonctionne pas les autres points.)Peut être
là le problème?
Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Jos