Mise en page

1 réponse
Jean Max
J'ai un petit problème au niveau de la mise en page. J'écrit un texte quand
même assez considérable dans une céllule. le texte apparait dans son
ensemble la ou on peut écrire. Mais dans la céllule, il en manque un partie.
J'ai fait wrap text dans le cell format, il en manque encore une partie.
J'ai aussi mit le texte a justifié dans les options d'alignement. J'ai aussi
fait l'ajustement automatique de la hauteur, il y a rien a faire, j'ai besoin
de vôtre aide. La seule facon dont je peux retrouver le texte c'est en
élargissant la célule, mais je ne peux pas le faire sinon je ne reste pas sur
la même page et je dois imprimer ce doc.

Merci a l'avance
Jean MMax

1 réponse

michel_bzs
On 9 juin, 21:43, Jean Max <Jean
wrote:
J'ai un petit problème au niveau de la mise en page. J'écrit un text e quand
même assez considérable dans une céllule. le texte apparait dans s on
ensemble la ou on peut écrire. Mais dans la céllule, il en manque un partie.
J'ai fait wrap text dans le cell format, il en manque encore une partie.
J'ai aussi mit le texte a justifié dans les options d'alignement. J'ai aussi
fait l'ajustement automatique de la hauteur, il y a rien a faire, j'ai be soin
de vôtre aide. La seule facon dont je peux retrouver le texte c'est en
élargissant la célule, mais je ne peux pas le faire sinon je ne reste pas sur
la même page et je dois imprimer ce doc.

Merci a l'avance
Jean MMax

Bonjour,

La largeur maxi d'une colonne est de 255 caractères
La cellule peut afficher jusqu'à 1024 caractères...

Mais tu peux aller à la ligne par format-cellule-alignement-renvoyer à
la ligne automatiquement
et/ou forcer le passage à la ligne par Alt+entrée