Mise en page

Le
n.mianet
Bonjour,

Je cherche a savoir si il existe une commande en VBA pour effacer
toute une feuille excel, que ca soit le contenu des cellules et la
mise en page. Par mise en page, cela veut dire, la taille des
cellules, la couleur, le font, les cellules mergees a unmerger,
etc. ca revient presque a creer une nouvelle feuille.

je sais pour l'instant juste effacer le contenu des cellules avec
ClearContents, mais j'en sais vraiment pas plus.

qui peut m'aider, s'il-vous-plait?

nic
JP25
Le #4747561
Boonjour,
Cells.Select
Selection.Delete Shift:=xlUp

--
Cordialement
JP25

[...]

papou
Il faut utiliser la méthode Clear :
Worksheets("Feuil2").Cells.Clear

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4747281
Bonjour papou
ça marche aussi, mais ça ne ramène pas les largeurs colonne et hauteur de
ligne en standard !
(excel 2000)
--
Cordialement
JP25

"papou" u%
Bonjour
[...]

Dans ce cas méthode radicale préconisée :-))
Dim LeNomF As String
LeNomF = "Feuil1"
Application.DisplayAlerts = False
Worksheets(LeNomF).Delete

[...]