mise en page

Christophe
Bonsoir,

sur une feuille, j'ai les données suivantes:

A B C D E
F G
Nom date zone type raison actions
suivi

Je voudrais que pour chaque ligne , sur une autre feuille j'obtiens la mise
en page suivante afin d'effectuer plus facilement des rapports:

A B

Nom Type
Date raison
Zone actions
suivi (a cheval sur volonnes A, B C et D)

Merci d'avance.

Amicalement

christophe.

Brunos
[...]

Date raison
Zone actions
suivi (a cheval sur volonnes A, B C et D)

Bonsoir Christophe,
J'obtient quelque chose avec INDIRECT :
http://cjoint.com/?bEtCCD7qZZ
mais c'est un peu tarabiscoté!
Sinon ça peut se faire par macro.

Autre solution qui me parait plus souple : faire une fusion dans Word,
comme quand tu édites des étiquettes. Tes champs de fusion sont les
en-tête Nom, Date, Type, etc.; ta source de données le tableau Excel ;
chaque ligne un enregistrement.
--
Brunos