Mise en page des enveloppes

1 réponse
Suki
Dans publipostage - enveloppe, je n'arrive pas à modifier la marge de gauche
de l'expéditeur. J'inscris un chiffre mais au final, cela revient toujours à
"AUTO". Résultat mon adresse n'est pas correctement positionnée sur la
droite, elle est toujours trop au milieu de l'enveloppe. C'est la même chose
quel que soit le modèle d'enveloppe.
Merci pour votre aide.
Suki

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Suki' nous a écrit ...
Dans publipostage - enveloppe, je n'arrive pas à modifier la marge de gauche
de l'expéditeur. J'inscris un chiffre mais au final, cela revient toujours à
"AUTO". Résultat mon adresse n'est pas correctement positionnée sur la
droite, elle est toujours trop au milieu de l'enveloppe. C'est la même chose
quel que soit le modèle d'enveloppe.
Merci pour votre aide.

Cette boite de dialogue est mal fichue depuis longtemps. Lisez :
http://support.microsoft.com/kb/212130/en-us
(traduction zigotomatique en français possible mais médiocre)

Le mieux est de composer vous-même vos enveloppes avec des cadres
ou un tableau sans bordure.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage
sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins
de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »
- Groucho MARX