mise en page etat

Macgiver
bonjour, est-il possible de déterminer une mise en page pour un état en
particulier? c'est-a-dire que j'ai un etat que j'aimerais qu'il garde
toujours le format 11x17 et ce en paysage avec des marges de 7 tout le tour.

merci

3stone
Salut,

> [...]
| toujours le format 11x17 et ce en paysage avec des marges de 7 tout le tour.

Ben... chaque état est particulier...
A condition de définir sa mise en page (menu Fichier, Mise en page) ou tu
peux même choisir une imprimante spécifique et de le sauvegarder...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Macgiver
cé ca mon problème, c'est que ma bd est utilisé par 2 personne différente et
que chacune d'elle imprime sur des imprimante différente, donc je perds la
config de la mise en page , si au moins je pouvais réduire les marge par vba
ou autre cela aiderait..

merci

> [...]

A condition de définir sa mise en page (menu Fichier, Mise en page) ou tu
peux même choisir une imprimante spécifique et de le sauvegarder...

3stone
> [...]

| config de la mise en page , si au moins je pouvais réduire les marge par vba

Non, ce n'est pas ca le problème...

C'est à toi de créer un état qui possède des marges suffisantes pour
qu'il "passe" sur toutes les imprimantes concernées et disponibles !

Modifier les marges par VBA est un vue de l'esprit ;-)

Tu ne sais pas modifier les marges d'une imprimante.
Il faut faire avec et adapter l'état...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP