mise en page etat , formulaire ou requete

gilles
sous access 2007 j'utilise laction sendobjet avec une sortie acformat
PDF . ce la fonctionne tres bien sauf pour la mise en page .

Si je vais dan,s ma requete je fait la mise en page souhait=E9e et
j'enregistre .

Si je ferme ma mise en page est perdue . Avez vous une solution car la
mise en page en access 2000 SR1 =E9tait conserv=E9 .

Merci de votre aide meme si cela ressemble a un bug de access 2007

Cordialement

3stone
Salut,

"gilles"
sous access 2007 j'utilise laction sendobjet avec une sortie acformat
PDF . ce la fonctionne tres bien sauf pour la mise en page .

Si je vais dan,s ma requete je fait la mise en page souhaitée et
j'enregistre .

Si je ferme ma mise en page est perdue . Avez vous une solution car la
mise en page en access 2000 SR1 était conservé .

A2k ou pas, une requête n'est pas destinée à la mise en page...
les états sont fait pour cela...

Merci de votre aide meme si cela ressemble a un bug de access 2007

"un" bug ? ;-)

Dans Access 2007, beaucoup à changé...

--
A+