mise en page et fotmulaire

Le
KIKI
Bonjour,

Je voudrai rajouter des pages après un formulaire, mais que toutes les
fonctions de ces pages restent active?

merci
Tisane
Le #1594811
Bonjour KIKI,

Je voudrai rajouter des pages après un formulaire, mais que toutes les
fonctions de ces pages restent active?

Tu ne donnes pas ta version de Word...
Avec la v2003 : insérer un saut de section et ne pas protéger cette section
- menu Insertion | Saut | Page suivante
- menu Outils | Protéger le document
- dans le volet Office à droite, coche "Autoriser uniquement ce type de
modification..."
- choisis "Remplissage de formulaire"
- clique sur "Sélectionner les parties"
- désactive la section à ne pas verrouiller
- clique sur le bouton [Activer la protection]

Nota : "toutes les fonctions" ne seront pas pour autant disponibles
(en-tête/pied de page notamment) mais l'utilisateur pourra
saisir/modifier/mettre en forme les pages de cette section.

--
Tisane

Circé
Le #1594807
Bonjour KIKI,

KIKI a exposé le 06/04/2007 :
Bonjour,

Je voudrai rajouter des pages après un formulaire, mais que toutes les
fonctions de ces pages restent active?

Ce n'est pas possible.
Tu peux créer plusieurs sections et ne protéger que certaines sections
(celles qui contiennent les champs de formulaires), néanmoins toutes
les fonctions ne seront pas actives...
... Comme par exemple, l'accès aux entêtes et pdp, l'insertion de notes
de bas de page, l'insertion de diagramme, l'utilisation en mode
révision, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

merci