mise en page inattendue

3 réponses
JPA
Bonjour

Un ami me demande comment résoudre un problème avec la mise en page de
son Word d'office2000. Il constate ceci:
"il me saisit le texte sur une page d'une drôle de façon : la première
ligne en haut, la seconde tout en bas, remplacée par la troisième qui
chasse la seconde en milieu de page et ainsi de suite, les chaises
musicales !"
Avez vous un tuyau pour résoudre ce désagrément? Son pc revient de
réparation après un crash de DD mais je ne vois pas pourquoi ça serait
lié.
Merci à vous!
JPA

3 réponses

Tisane
Bonjour JPA,

Un ami me demande comment résoudre un problème avec la mise en page de
son Word d'office2000. Il constate ceci:
"il me saisit le texte sur une page d'une drôle de façon : la première
ligne en haut, la seconde tout en bas, remplacée par la troisième qui
chasse la seconde en milieu de page et ainsi de suite, les chaises
musicales !"
Avez vous un tuyau pour résoudre ce désagrément? Son pc revient de
réparation après un crash de DD mais je ne vois pas pourquoi ça serait
lié.

Que ton ami vérifie ceci :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Disposition]
- dans la liste déroulante "Alignement vertical", qu'il choisisse "Haut" (au
lieu de "Justifié")
Si ça le fait pour tous les nouveaux documents, qu'il clique sur le bouton
[Par défaut] en bas de la boîte de dialogue.

Cela devrait aller mieux.

--
Tisane

Circé
Bonjour JPA,

Ton ami doit être en alignement vertical :
Menu Fichier, Mise en page, onglet Disposition, Alignement vertical.

Circé
http://faqword.free.fr

JPA a exprimé avec précision :
Bonjour

Un ami me demande comment résoudre un problème avec la mise en page de
son Word d'office2000. Il constate ceci:
"il me saisit le texte sur une page d'une drôle de façon : la première
ligne en haut, la seconde tout en bas, remplacée par la troisième qui
chasse la seconde en milieu de page et ainsi de suite, les chaises
musicales !"
Avez vous un tuyau pour résoudre ce désagrément? Son pc revient de
réparation après un crash de DD mais je ne vois pas pourquoi ça serait
lié.
Merci à vous!
JPA

Un grand merci à vous deux, ça ne peut être que cela et je lui
transmet.
Bien cordialement.
JPA

On Thu, 12 Jul 2007 09:03:13 +0200, "Tisane"
wrote:

Bonjour JPA,

Un ami me demande comment résoudre un problème avec la mise en page de
son Word d'office2000. Il constate ceci:
"il me saisit le texte sur une page d'une drôle de façon : la première
ligne en haut, la seconde tout en bas, remplacée par la troisième qui
chasse la seconde en milieu de page et ainsi de suite, les chaises
musicales !"
Avez vous un tuyau pour résoudre ce désagrément? Son pc revient de
réparation après un crash de DD mais je ne vois pas pourquoi ça serait
lié.

Que ton ami vérifie ceci :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Disposition]
- dans la liste déroulante "Alignement vertical", qu'il choisisse "Haut" (au
lieu de "Justifié")
Si ça le fait pour tous les nouveaux documents, qu'il clique sur le bouton
[Par défaut] en bas de la boîte de dialogue.

Cela devrait aller mieux.