Mise en page Powerpoint 2007

Le
Methos
bonjour,
je recherche le menu qui existait pour Ppt 2003 quand on faisait "fichier /
mise en page" pour ajuster la taille de la présentation dans PPT 2007.

merci d'avance
Methos
Le #852382
"Methos" 46729978$0$29398$
[...]

Arf trouvé, pourtant je cherchais dans l'aide depuis ce matin : "création,
mise en page...." bon, je ne m'y ferai jamais à ce 2007!

boblebob
Le #852381
slt,
sur le site de microsoft ils ont mis des fichiers au format excel qui te
permettent de retrouver où se trouve les nouvelles commandes et ce pour
word, excel, powerpoint. je crois que tu peux trouver ces fichiers via
l'aide en tapant "nouveautés" puis en te laissant guider.
pour ma part je trouve ça efficace cette nouvelle interface.
a+
"Methos" 467299fd$0$24764$