Mise en page de la table des matière (word 2007)

1 réponse
note
Bonjour,

Est il possible de mettre en forme la table des matière indépendamment de la mise en forme du titre correspondant comme par exemple et surtout comment faire :
- retrait spécifique pour les titres de niveau 2 ou 3
- espacement spécifique entre les lignes de la table des matière selon le niveau
- police de la table des matières

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Geo
Bonjour

Est il possible de mettre en forme la table des matière indépendamment de la
mise en forme du titre correspondant comme par exemple et surtout comment faire

- retrait spécifique pour les titres de niveau 2 ou 3
- espacement spécifique entre les lignes de la table des matière selon le
niveau
- police de la table des matières

Merci d'avance pour vos réponses

Dans la table des matières la mise en forme est faite avec des styles
particuliers: TM 1, TM 2 etc
qui correspondent à Titre 1, Titre 2 etc.
Il faut donc adapter les styles TM n.

Un truc que j'utilise : en mode brouillon, afficher le volet de zone de
style, ça aide à comprendre pas mal de choses.

--
A+