Mise en place GPO

1 réponse
Mickael
Bonjour ,
Je souhaite mettre en place une GPO afin de mapper un lecteur réseau mais
celle ci n'est pas prise en compte.
Je suis sous SBS 2008 .
Si vous avez une idée d'ou cela peut venir , ou me donner un lien pour la
mise en place de GPO
Merci

1 réponse

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello !

Quel os sur tes postes clients ? XP SP3 nécessaire et VISTA SP1 avec
KB943729

Sinon, au niveau GPO, il convient d'aller dans Configuration
UtilisateurPréférencesLecteurs réseaux mappés

Suivi d'un gpupdate /force

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"Mickael" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ,
Je souhaite mettre en place une GPO afin de mapper un lecteur réseau mais
celle ci n'est pas prise en compte.
Je suis sous SBS 2008 .
Si vous avez une idée d'ou cela peut venir , ou me donner un lien pour la
mise en place de GPO
Merci