Mise en place d une nouvelle boite à outil

Le
BntMICHEL
Bonjour,

Voilà mon soucis..

je voudrais ajouter dans la barre de menu une boite à outils avec une liste
de macro (un bouton = une macro)

pouvez vous m aider ?
Je vous remercie
jps
Le #4608931
bonjour BntMICHEL
en préambule, si tu n'as qu'un souci, inutile d'y ajouter un "s"
pour ta "boîte à outils" :
quand tu es sur ta feuille excel, tu fais
Outils/Personnaliser
dans la boîte Personnalisation qui s'affiche, dans la liste des Catégories
de l'onglet Commandes, tu sélectionnes Nouveau Menu ; dans la partie droite,
tu vas "pincer" le bouton Nouveau Menu et tu vas le déposer dans ta barre de
menus
pour ajouter ensuite des sous-boutons à ce Nouveau Menu, tu choisis dans la
liste des Catégories celle appelée Macros ; à droite, tu pinces le bouton
avec sa b onne bouille jaune et tu le déposes dans le petit carré qui va se
créer sous ton bouton Nouveau Menu
à partir de là et toujours avec la boîte Personnalisation présente sur ta
feuille, tu cliques droit sur chacun des boutons que tu viens de créer et tu
regardes avec attention les diverses rubriques qui vont te permettre de
mettre en place ta boîte à outils
plus qu'à te présenter ensuite chez tes clients en disant "c'est le
plombier"
HTH
jps

"BntMICHEL" news:
[...]

Le #4608921
Je te remercie JPS
je vais essayer et je te redis.

[...]

Le #4608891
c est ok pour moi
un grand merci

BntMICHEL

[...]

Le #4608871
J avais une question à ce sujet

Est ce que l on a la possibilité que cette boite à outil soit directement
enregistrer dans le xls..? car apparamant il s enregistre sur le model de
base de excel qui s ouvre au demarrage d excel!

Merci

[...]

Le #4608701
re
si je comprends bien, si tu veux avoir ces divers boutons pour un classeur,
il te faut créer dans celui-ci une barre d'outils personnalisée
pour ce faire, dans la boîte Personnalisation dont nous parlâmes aux
matines, il te faut aller cette fois dans l'onglet Barres d'Outils, cliquer
sur le bouton Nouvelle, baptiser cette BO, puis OK pour la voir apparaître
dans ta feuille ; revenir ensuite dans l'onglet Commandes et dans
Catégories, choisir Macros et installer les boutons au rigolo jaune en les
déposant dans la BO personnalisée...
en revenant dans l'onglet Barres d'Outils, pense à Attacher ta BO au
classeur grâce au bouton du même nom
voili voilou
jps

"BntMICHEL" news:
[...]

"BntMICHEL" message de
[...]

MichDenis
Le #4608681
| dans la boîte Personnalisation dont nous parlâmes aux
| matines,

Sieur JPS, pourquoi ne pas donner quelques explications
supplémentaires sur la langue française à Isabelle... ton ange
sur l'emploi de l'expression suivante : "dont nous parlâmes..."

;-))
jps
Le #4608611
:-)))))
ben quoi, denis, n'aurait-on plus le droit d'utiliser le passé
simple...quand on est simple, voire simplet?
jps

"MichDenis"
> [...]

supplémentaires sur la langue française à Isabelle... ton ange
sur l'emploi de l'expression suivante : "dont nous parlâmes..."

Le #4608571
bien que tu eusses parlé mon ange tu eusses perlé tout autant puisque tu le fis avec brio,

pour sur que c'est plus-que-parfait... ;-)

isabelle

:-)))))
> [...]

supplémentaires sur la langue française à Isabelle... ton ange
sur l'emploi de l'expression suivante : "dont nous parlâmes..."

Le #4608561
:-))))
jps (passé (dé)composé)

> [...]

supplémentaires sur la langue française à Isabelle... ton ange
sur l'emploi de l'expression suivante : "dont nous parlâmes..."

Le #4608471
Je vous remercie

:-))))
jps (passé (dé)composé)