Runge14
Le #18842041
Ouais attila fait des mises au point, les mecs courez tous cliquer sur ces
liens, ça va vous changer la vie !
Non mais.

"Jack" news:49b0f201$0$2753$
MISE AU POINT :

http://f1bjj.free.fr ou http://perso.wanadoo.fr/f1bjj/

F1BJJ

Jack
Le #18843511
"Ludovic - F5PBG"
Correction de lien, suite à erreur de F1BJJ :
http://www.google.fr/search?hl=fr&qñbjj+attila&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq > Mdr

Je jour où l'on mettra les cons sur orbite, le bon a rien de f5pbg n'a pas
fini de tourner.

Ton lien est une succession de faux messages avec usurpation de mon CALL.

T'es un pourri qui ne cherche qu'à se faire mousser en diffamant les autres.
Un jour, tu paieras pour toutes tes saloperies.
BlueNote
Le #18844361
Allons allons du câââlme svp!

"Jack" news:49b23352$0$12647$
[...]

Le #18844761
Ouais il va falloir qu'on augmente la dose...

[...]

Hi Lard
Le #18846631
Runge14 a émis l'idée suivante :
[...]

Runge14 14 c'est le QI
HI HI Hi
Jack
Le #18846881
"Hi Lard"
Runge14 a émis l'idée suivante :
Ouais il va falloir qu'on augmente la dose...

Runge14 14 c'est le QI
HI HI Hi

NON, c'est son tour de tête en cm !
Hi Lard
Le #18847381
Jack vient de nous annoncer :
"Hi Lard"
Runge14 a émis l'idée suivante :
Ouais il va falloir qu'on augmente la dose...

Runge14 14 c'est le QI
HI HI Hi

NON, c'est son tour de tête en cm !

Donc le QI est proportionnel au tour de tête
Ha Ha Ha
Runge14
Le #18848901
hi hi hi

"Hi Lard" news:
Jack vient de nous annoncer :
"Hi Lard"
[...]

Ludovic - F5PBG
Le #18852261

Ton lien est une succession de faux messages avec usurpation de mon CALL.

Mon cher Jack, tout le monde se souvient de
tes messages anonymes sous le pseudo Attila.
Nous avions bien rigolé lorsque tu avais oublié
de supprimer ta signature automatique
"73's de F1BJJ"...

Nous ne comptons même plus tes pseudonymes...
Alors tes insultes n'y changeront rien...