Mise en prod exe WD

Roumégou Eric
Bonjour,

nous devons mettre un prog dans une société avec des règles "à la fort
Knox". Donc pas moyen de mettre à jour à distance prog et datas.

je voudrais installer le setup WD classique sur une clé USB.
La primo install sera à la charge de cette ste via la clé USB.

Ensuite pour les modifications, je voudrais mettre à dispo le .wdl à
récuperer sur un serveur, le resp. info devant lui même remplacer le
fichier dans le rep d'install des postes installés. (après tout, ce
sont leurs contraintes, ce ne doit pas être les miennes)

D'où ma question :

Seul le .wdl est necessaire ? (sachant bien sûr que l'on demande un
bibliothèque séparée)

le .exe meme s'il bouge à chaque fois n'a pas d'importance.

je parle bien sûr de modifs n'impliquant pas des modifs de dll et
autres.

Merci de votre confirmation.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

tjfromparis
j'ai eu des contraintes dans ce genre c'etait sur un service.

J'ai cré un service avec une seule ligne de code : init()

la procédure init est dans un composant externe.
Je ne mets à jour que le composant plus l'exe.

C'est marrant, mais mettre à jour un service en desinstallant/
reinstallant ca a l'air de faire flipper beaucoup de monde.

D'ou ma question : pourquoi ne passes tu pas par un composant
externe ?
(Je trouve ca plus souple qu'un wdl meme si il y a de petites
contraintes de dev)