mise en reseau

maurice02
SOS !!
j'ai un pc de bureau relie a la livebox (orange) et mon portable Wifi : en
ce qui concerne la connexion internet aucun problemes ça marche
parfaitement.

Mais j'aimerai depuis mon portable (et vice et versa) travailler sur mon pc
de bureau (en etant a la maison pas ailleurs) comment m'y prendre et que
dois je faire car je n'y connais rien en mise en reseau.

merci d'avance de votre aide

--
maurice02@wanadoo.fr

O.B. [MVP]
Bonjour,
si vous entendez par "travailler sur mon PC" utiliser des fichiers qui sont
sur l'autre PC il faut faire un partage des répertoires où sont ces fichiers
regarder sur mon site ici :
http://benquet.com/reseauxpindex.aspx