mise en reseau

1 réponse
maurice02
SOS !!
j'ai un pc de bureau relie a la livebox (orange) et mon portable Wifi : en
ce qui concerne la connexion internet aucun problemes ça marche
parfaitement.

Mais j'aimerai depuis mon portable (et vice et versa) travailler sur mon pc
de bureau (en etant a la maison pas ailleurs) comment m'y prendre et que
dois je faire car je n'y connais rien en mise en reseau.

merci d'avance de votre aide

--
maurice02@wanadoo.fr

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
si vous entendez par "travailler sur mon PC" utiliser des fichiers qui sont
sur l'autre PC il faut faire un partage des répertoires où sont ces fichiers
regarder sur mon site ici :
http://benquet.com/reseauxpindex.aspx

"maurice02" a écrit dans le message de
news:45effcc3$0$25908$
SOS !!
j'ai un pc de bureau relie a la livebox (orange) et mon portable Wifi : en
ce qui concerne la connexion internet aucun problemes ça marche
parfaitement.

Mais j'aimerai depuis mon portable (et vice et versa) travailler sur mon
pc de bureau (en etant a la maison pas ailleurs) comment m'y prendre et
que dois je faire car je n'y connais rien en mise en reseau.

merci d'avance de votre aide