mise en reseau

Le
maurice02
SOS !!
j'ai un pc de bureau relie a la livebox (orange) et mon portable Wifi : en
ce qui concerne la connexion internet aucun problemes ça marche
parfaitement.

Mais j'aimerai depuis mon portable (et vice et versa) travailler sur mon pc
de bureau (en etant a la maison pas ailleurs) comment m'y prendre et que
dois je faire car je n'y connais rien en mise en reseau.

merci d'avance de votre aide

--
maurice02@wanadoo.fr
O.B. [MVP]