Mise en réseau virtuel + réel sous Vista sp1

Jean-Paul
Bonjour,
J'ai un Vista SP1 et installé via Vbox 2 un Seven Ultimate béta virtuel.
Comment faire pour mettre en réseau les deux système :
1) sous Vista coexite avec Seven dans Vbox virtuel.
2) Sous Seven virtuel seul est visible le disque dur virtuel de Vbox,
les données des autres partitions n'étant pas visibles.

J'aimerais savoir comment accéder aux données :
1) De Seven virtuel sous Vista.
2) De Vista sous Seven virtuel.

Peut-on :
1) transférer des images de Vista vers Seven :
exemple : papier peint de bureau.
2) même chose en sens inverse.

Peut-on :
1) transférer un programme de l'un vers l'autre :
Exemple : Chess Titan de Seven vers Vista.
2) une option de Windows :
Exemple : Aéro vers Vista.

Comment configure un réseau réel sous vista et virtuel sous Seven Béta ?

Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

testeur
Je vous ai fait une réponse sur le groupe Virtual PC.
Une fois que le réseau est constitué et l'accès donnés aux différents
répertoires, on peut lire/écrire dans ces répertoires, donc échanger des
fichiers.
Par contre, pour les applications, il faut complètement les réinstaller dans
l'autre machine, comme dans deux machine indépendantes.

Olivier